Rechercher
Automobile > Actu auto > En bref > Actualités

De bonnes affaires en perspective

La ville de Versailles vend une partie de ses véhicules aux enchères

Le 12/02/2010
La ville de Versailles vend une partie de ses véhicules aux enchères
Credit Photo - DR
La Ville de Versailles s'apprête à mettre aux enchères certains véhicules de son parc automobile. En parallèle, deux demi-journées portes ouvertes seront organisées durant la vente pour permettre aux futurs acquéreurs de se faire une idée plus concrète des biens.
Cette vente se déroulera sur Internet entre le 8 février et le 15 mars. L’inventaire établi par la municipalité de Versailles se compose principalement de véhicules d’occasion, en état de fonctionnement ou pour pièces.

De la berline au tracteur, en passant par la balayeuse professionnelle ou le fourgon frigorifique, une dizaine de voitures de loisirs, techniques ou utilitaires, seront ainsi mises à prix à partir de 500 euros. "Cette vente vise notamment à résoudre les problématiques du coût élevé induit par l’immobilisation de tous ces véhicules ou celui de leur maintenance", avance-t-on du côté de la municipalité.
Pratique
Pour accéder à la vente aux enchères, il suffira de se rendre à l'adresse suivante : www.agorastore.fr/versailles
Les portes ouvertes se tiendront les 17 février (14 h à 17 h) et 13 mars (9 h à 12 h). Le lieu d'exposition sera prochainement dévoilé sur le site www.agorastore.fr
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles actualites_automobile