Rechercher
Automobile > Actu auto > En bref > Actualités

Toyota RAV4 2010

Toyota RAV4 : adepte du lifting

Le 16/02/2010 par Florian Duchiron
Toyota RAV4 : adepte du lifting
Déjà restylé l'an passé, le Toyota RAV4, précurseur parmi les SUV compacts et gros succès commercial, s'offre cette année encore une nouvelle robe.
La raison? Un modèle en fin de carrière, avec des chiffres de ventes en deçà de la concurrence. Et à défaut d'avoir un nouveau modèle à proposer dans le segment, Toyota mise toujours sur le potentiel du RAV4.

Sans gros changements majeurs, on retiendra tout de même la face avant qui affiche un nouveau regard plus concentré. Les optiques sont plus plissées qu'auparavant et ajoutent une touche d'agressivité très réussie. Très tendance lors d'un restylage, les chromes se sont invités un peu partout, notamment sur la nouvelle calandre et les berceaux d'antibrouillards.

Si aucunes photos de l'habitacle n'a été diffusé pour le moment, le constructeur annonce tout de même un design plus affiné que le précèdent modèle. En revanche la mécanique reste la même, à l'exception d'une boîte de vitesses automatique disponible pour les motorisations diesel d'entrée de gamme.

Toyota présentera son RAV4 version 2010 à l'occasion du salon de Genève et prévoit de lancer sa commercialisation dès cet été.
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles actualites_automobile