En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un kit chez Toyota pour réparer ses rayures
Credit Photo - DR
par Laurent Meillaud
Le StickerFix répare les accrocs de carrosserie

Un kit chez Toyota pour réparer ses rayures

Toyota lance le StickerFix™, un nouveau kit d’entretien automobile qui permet de réparer soi-même les petits éclats et rayures des carrosseries.

En quelques minutes, sans outil ni connaissance particulière, les propriétaires de Toyota vont pouvoir gommer les rayures et autres éraflures, dès lors qu'ils s'agit bien sûr d'accrocs mineurs. Ce kit peut
aussi servir à renforcer la protection des zones vulnérables de la carrosserie – les bords de portes par exemple.

Le StickerFix Toyota se présente sous forme de feuilles de film adhésif hi-tech au format A5, prédécoupé en 33 formes et tailles différentes. La réparation s’effectue en trois étapes très simples. Il faut d'abord nettoyer et s’assurer que la surface d'application est propre, appliquer l’adhésif à l’endroit voulu, puis lisser délicatement la surface pour lui donner l'aspect brillant du neuf.

Les couleurs de la gamme StickerFix™ Toyota correspondent au nuancier de la marque, pour
garantir une concordance optimale avec la couleur de la carrosserie. La solution résiste aux ultraviolets, aux températures extrêmes, à l’abrasion du lavage automobile et à des projections de carburant.

Développé par Akzo Nobel, le StickerFix Toyota rejoint les autres produits d’entretien de la gamme “Car Care” Toyota, qui va des stylos de peinture pour retouches jusqu’aux aérosols d’usage plus professionnel. Ce produit est en vente chez les concessionnaires Toyota à 29,80 € TTC.
TAGS : akzo nobel, rayures, stickerfix, Toyota