Rechercher

La TransAfricaine 2009 met le cap sur l'Egypte

Le 16/01/2009
La TransAfricaine 2009 met le cap sur l'Egypte


Après trois premières éditions, la TransAfricaine, rallye-raid de régularité organisé par Patrick Zaniroli, a grandi, acquis une maturité et un savoir-faire lui ouvrant les portes d'un nouveau terrain de jeu. Ainsi pour la prochaine édition, du 8 au 18 octobre 2009, la TransAfricaine Classic changera de cap direction l'Egypte.

Tous les compétiteurs avides de paysages uniques, de rencontres uniques, et passionnés d'aventures pourront alors s'offrir une inédite aire d'expression. Plusieurs catégories permettront à tout participant de vivre la TransAfricaine selon ses aspirations : Historic (véhicules d'avant 1989), Classic (avant 1999) ou plus récents, en 4x4 ou deux roues motrices, en quad ou en SSV (quads biplaces) et à moto.

Le millésime 2009 de la TransAfricaine se déroulera sur plusieurs milliers de kilomètres de pistes... Et, surtout, en hors-piste, au travers des ergs les plus redoutables du plateau libyque. Bref un défi humain et sportif d'envergure qui n'oubliera évidemment pas d'offrir une place prépondérante à la navigation. Tous les renseignements sur la TransAfricaine 2009 sont accessibles en cliquant ici.
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles