En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le grand retour de Michel Vaillant
Credit Photo - Editions Dupuis
par Alexandre Boillod-Cerneux
Michel Vaillant

Le grand retour de Michel Vaillant

Quel passionné d’automobiles n’a pas eu son adolescence bercé par les BD de Michel Vaillant ? Le mois de novembre 2012 est à marquer d’une pierre blanche, puisqu’il sera marqué par le lancement de la saison 2 de Michel Vaillant.

Piloté par Philippe Graton, c’est un trio d’auteurs qui sera aux commandes de la première bande dessinées automobiles. Ce trio est composé par Denis Lapière pour les dialogues, Marc Bourgne pour le profil de Michel Vaillant et des personnages, Benjamin Benéteau pour les bolides et les décors. Le tome 1 aura pour cadre l’univers du WTTC (World Touring Car Championship). Une chose est sûre, on est impatient d’être en novembre 2012 !