En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Week-end en orange et vert selon Bison Futé
Credit Photo - Bison Futé
par Alexandre Boillod-Cerneux
Bison Futé du 27 avril au 1er Mai

Week-end en orange et vert selon Bison Futé

Pour la zone C, les vacances se terminent, et cela coïncide avec le pont du 1er mai. Bison Futé prévoit donc un trafic classé orange dans le sens des départs vendredi et dans le sens des retours mardi.

Ajoutons à cela que les vacanciers de la zone B entament leur deuxième semaine de vacances. Tout cela va donc engendré un trafic assez chargé sur les routes. Pour les départs, Bison Futé prévoit de l’orange vendredi et samedi. Le reste du week-end reste classé vert, même si la circulation sera assez importante. Les retours sont tous classés vert pendant le week-end, sauf mardi qui est classé orange au niveau national. Pour éviter les traditionnels embouteillages, les conseils de Bison Futé sont de quitter les grandes agglomérations avant 16 h ou après 20 h vendredi 27. Pour samedi, il est recommandé de partir avant 9h ou après 13 heures. Mardi 1er main, il vaut mieux rentrer avant 16 h ou après 20 h. L’état de la circulation sera actualisée en temps réel sur le site de Bison Futé, mieux vaut le consulter avant de prendre la route.