En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Equiper sa Jeep grâce à la boutique en ligne de la marque
Credit Photo - Jeep
par Alexandre Boillod-Cerneux
Boutique en ligne Jeep

Equiper sa Jeep grâce à la boutique en ligne de la marque

La personnalisation ou l’équipement n’est pas réservée aux petites citadines ou aux berlines. Les passionnés de 4x4 en sont aussi très friands. Pour répondre à la demande de ces clients, Jeep vient de créer une boutique en ligne pour personnaliser et équiper sa Jeep.

Pour le moment, la boutique en ligne est en Angleterre, et est accessible par le site anglais de la marque ou par le lien direct : http://accessories.jeep.co.uk/index.php. Le site est en anglais et les prix sont en livres, mais cela n’empêche pas de commander pour la France. Design, équipements, jantes, tapis de sol, la liste d’accessoires est très vaste. On commence d’abord par sélectionner son véhicule : Wrangler, Patriot, Compass … Le liste propose ensuite divers catégories d’accessoires pour le véhicule : protection, accessoires, design … Bref, il est quasi impossible de ne pas trouver son bonheur pour équiper sa Jeep à son goût ou à ses besoins (tout-terrain, accessoires de transport, etc.).