En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Installer les jeux vidéo en tout simplicité en voiture pour vos enfants
Credit Photo - Avstore.fr
par Alexandre Boillod-Cerneux
DreamGear DGUN-853

Installer les jeux vidéo en tout simplicité en voiture pour vos enfants

Vous disposez d’un écran vidéo plafonnier ou d’un système d’appuie-tête vidéo pour que vos enfants regardent un film pendant les longs voyages. Mais les enfants adorent aussi les jeux vidéo pour se distraire. Pas question d’installer une console de salon dans la voiture avec un convertisseur de courant, alors Avstore.fr a la solution pour vous : le game pad « plug and play » avec 50 jeux intégrés !

Développé aux USA, ce produit DreamGear fait fureur pour offrir une source de distraction supplémentaire aux enfants en voiture. Il s’agit d’un petit game pad, reprenant en gros la forme d’une manette de PS2. Mais différence de taille, il n’a pas besoin de console pour fonctionner. Ce game pad est alimenté par 3 piles AAA et comporte 50 jeux vidéo à l’intérieur. Ce sont des petits jeux simples façon Sega des années 90, mais il y a une bonne variété de jeux : courses de voiture, puzzles, plateformes, arcade, … Bref, largement de quoi occuper les enfants dans les bouchons des grands départs en vacances. Le système se branche tout simplement sur l’entrée audio/vidéo d’un écran plafonnier ou d’un appui-tête vidéo. Venant des USA, ce système fonctionne en NTSC, mais la plupart des systèmes vidéo pour passagers arrière ont des écrans PAL/NTSC. L’investissement est en plus rentable, puisque le DGUN-853 de DreamGear peut se branche aussi sur votre écran plat de maison ou de chambre d’hôtels (et eux aussi supportent le NTSC). Cette manette de jeux vidéo est vendue en exclusivité chez www.avstore.fr pour 47 Euros. Dépêchez-vous, les premières précommandes seront bientôt épuisées !