En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Bison Futé présente les prévisions routières du week-end de la Pentecôte
Credit Photo - Bison Futé
par Alexandre Boillod-Cerneux
Bison Futé 25 mai au 28 mai

Bison Futé présente les prévisions routières du week-end de la Pentecôte

Avec le lundi de Pentecôte, c’est encore un week-end prolongé qui arrive cette fin de semaine. Bien que ce soit théoriquement un jour travaillé pour la solidarité avec les personnes âgées, il y aura tout de même de nombreux départs en week-end, et Bison Futé voit rouge dès vendredi après midi en Ile de France.

Dans le sens des départ, vendredi est classé orange au niveau national et rouge en Ile de France. Le samedi est classé orange au niveau national dans le sens des départs. Le reste du week-end est classé vert dans le sens des départs. Pour les retours, tout le week-end est classé vert au niveau national, sauf lundi qui est classé orange au niveau national. Pour le vendredi 25 mai, Bison Futé conseille d’éviter de quitter les grandes villes entre 16 et 21 heures. Il est également conseillé d’éviter l’A7 entre Lyon et Montélimar, l’A13 en Normandie et l’A10 vers Orléans entre 15 et 21 heures. Pour Samedi, Bison Futé recommande d’éviter de quitter les grandes métropoles entre 10 et 13 heures. Pour les retours de lundi 28 mai, il est conseillé de rentrer en Ile de France avant 15 heures et de rentrer dans les autres grandes villes avant 16 heures ou après 21 heures.