En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
LiquiMoly élimine les mauvaises odeurs de l’habitacle
Credit Photo - LiquiMoly
par Alexandre Boillod-Cerneux
LiquiMoly Déoclim

LiquiMoly élimine les mauvaises odeurs de l’habitacle

Bien qu’il y ait un filtre sur le système de climatisation des voitures, et qu’il soit changé lors des révisions, il finit par y avoir de mauvaises odeurs dans l’habitacle. Cela n’a rien d’illogique, car pour refroidir l’habitacle, le système de climatisation pompe l’air extérieur, et donc la poussière et la pollution. LiquiMoly propose un moyen très simple pour nettoyer sa climatisation soit même.

Malgré le filtre, poussières, moisissures dues à l’humidité, bactéries, …, finissent pas se déposer dans les gaines de ventilation du circuit de climatisation. Grâce au Déoclim Spray de LiquiMoly, vous pouvez nettoyer votre climatisation vous-même en quelques minutes. Le Déoclim se présente sous forme d’une bombe aérosol. Pour désinfecter le circuit de climatisation, on commence par vaporiser le produit pendant une dizaine de secondes dans la prise d’air extérieur du circuit de climatisation. Il faut ensuite laisser tourner la clim pendant quelques minutes. On recommence la même opération, dans l’habitacle en injectant le produit dans les bouches d’aération, et l’on laisse à nouveau tourner la clim pendant quelques minutes. Pour un traitement durable, surtout si les mauvaises odeurs sont fortes, on recommence le traitement une deuxième fois. 1 heure après, une fois que le produit s’est évaporé, la voiture est utilisable et sent bon comme à son premier jour à la sortie de la concession. Notons que le produit élimine même les odeurs de tabac. Le produit Déoclim est vendu 36,68 Euros.