X
En poursuivant votre navigation sur Autodeclics.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rechercher
Automobile > ACTUALITE > En bref

Lancia Flavia cabriolet

La Lancia Flavia cabriolet arrive sur le marché européen

Le 27/06/2012 par Alexandre Boillod-Cerneux
Credit Photo - Lancia
La Lancia Flavia cabriolet arrive sur le marché européen
Lors du Salon de Genève, Lancia présentait le cabriolet Flavia. En fait, il s’agit d’une version Chrysler 200 rebadgée Lancia. Ce cabriolet arrive maintenant sur le marché européen et nous dévoile ses tarifs.
La distinction entre la Chrysler et la Lancia est plutôt difficile, puisque seules le nom, les jantes, la calandre et les feux à leds différencient les deux modèles. Ce cabriolet offre 4 vraies places, et s’avère plus imposant que ces concurrents (25 cm de plus qu’une Classe E cabriolet par exemple). La Flavia cabriolet est disponible avec un seul moteur : un 4 cylindres 2.4 litres de 170 ch. Etant donné le poids de 1800 kg, ce cabriolet est plus fait pour « cruiser » tranquillement, plutôt que pour une conduite sportive. Signalons qu’il dispose d’une boite automatique à 6 rapports. Question équipements, la Flavia est assez richement dotée : sellerie cuir, contrôle de stabilité, 4 airbags, fixations Isofix, système UConnect pour la navigation avec un système hi-fi à 6 haut-parleurs, capote à commande électrique, … Seule, la peinture métallisée est une option à 790 Euros. Si vous passez commande avant le 31 octobre, le prix est de 32900 Euros. Au-delà, la Lancia Flavia cabriolet sera facturée 36900 Euros.
BONS PLANS
Commentaires
diaporamas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles actualites_automobile