En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rolls-Royce crée un service pour rechercher des occasions approuvées par la marque
Credit Photo - DR
par Alexandre Boillod-Cerneux
Rolls-Royce Services Web

Rolls-Royce crée un service pour rechercher des occasions approuvées par la marque

Acheter une Rolls-Royce d’occasion nécessite de faire une recherche approfondie, pas toujours évidente. En effet, comme toute voiture d’occasion, on peut tomber la perle rare soigneusement entretenue par le réseau de la marque, ou tomber sur un véhicule à l’état douteux. Pour faciliter la recherche de ses clients, Rolls-Royce se met au goût du jour en créant un site Web pour aider à la recherche d’une Rolls d’occasion approuvée par la marque britannique.

Ce service Internet se nomme Pre-owned Stock Locator, ce qui signifie localisateur de stocks d’occasion. Il fonctionne sur l’ensemble des navigateurs Internet, mais aussi sur les tablettes comme l’iPad et sur les Smartphones. Pour y accéder, il suffit d’aller sur le site de Rolls-Royce ou chez un concessionnaire de la marque. Le programme est accessible dans 36 pays et possède une série de critères de recherche pour aider à trouver facilement une Rolls d’occasion, dont la provenance est certifiée. On peut faire la recherche par année, prix, couleur, kilométrage … On peut même souscrire à un système d’alerte SMS, pour être prévenu dès qu’un modèle répondant à vos besoins est disponible en stocks. Bref, un moyen pratique et efficace pour dénicher une Rolls fiable, répondant à vos besoins !