En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Votre iPhone en éthylotest pour les fêtes !
Un éthylotest sur votre mobile

Votre iPhone en éthylotest pour les fêtes !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, l'assureur MMA et l'opérateur en téléphonie Orange s'associent afin de sensibiliser les conducteurs aux dangers de l'alcool au volant. Ils proposent notamment une application "spéciale fêtes" pour iPhone.

Sensibiliser plus de 2 millions de "mobinautes" sur les risques de l'alcool au volant. Tel est l'objectif de cette campagne de prévention menée par MMA et Orange. Ainsi, comme ce fut le cas le 24 décembre, des messages incitant à la prudence vont être diffusés le soir du 31 décembre sur le portail Orange World et plusieurs centaines de milliers de SMS envoyés.

Les deux partenaires proposent également une application spécifique pour iPhone. En la téléchargeant, le téléphone mobile se transforme en éthylotest et indique si le conducteur est apte ou non à prendre le volant.



Renseignements

http://www.zerotracas.mobi

L'application éthylotest peut être téléchargée à l'adresse suivante :
zérotracas.app