En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des autos en promo chez les assureurs
Credit Photo - Autodéclics/BD
Quand les assureurs se lancent dans la vente automobile

Des autos en promo chez les assureurs

A partir du 8 mars l'assureur mutualiste se lance dans la vente de véhicules via son nouveau service baptisé Auto Nuevo. Il sera géré par CapsAuto, la filiale de Groupama spécialisée dans les services automobiles. A la clé, jusqu'à 30 % de rabais sur les prix.

Le client devra remplir plusieurs critères de choix comme la marque, le modèle, la couleur, les options (etc) puis transmettre sa demande au service Auto Nuevo. Selon l'assureur une première réponse sera transmise sous les 24 h suivant la demande grâce à un réseau composé de concessionnaires, mandataires et garagistes. En outre, le service offrira à l'acquéreur d'un véhicule d'occasion la livraison à domicile du véhicule (dans un rayon de 30 km).

Pour utiliser le service, le ticket d'entrée pour le client est fixé à 5 000 euros pour un modèle d'occasion et 6 000 euros pour un véhicule neuf. Groupama entend pouvoir obtenir un rabais allant jusqu'à 30 % du prix du véhicule. Évidemment le groupe touchera une commission entre 1 % et 2 % et espère pouvoir profiter du service rendu afin de placer ses contrats d'assurance.
TAGS : occasion, promotions, rabais, ristourne, vente automobile