En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Véhicules électriques : testez les à la location
Credit Photo - DR
par Laurent Meillaud
Des VE cet automne à louer chez Avis

Véhicules électriques : testez les à la location

Avis a conclu un accord avec Renault-Nissan et Citroën pour proposer des véhicules électriques dans sa flotte de location.

Cet accord de partenariat avec l’Alliance Renault-Nissan va permettra au loueur de proposer des véhicules électriques à ses clients dès l'automne prochain. Ils pourront alors louer la Fluence ZE et Kangoo ZE, ansi que la Nissan Leaf. Ce partenariat vient renforcer le spectre des initiatives menées en faveur du développement durable par Avis, et notamment sa "flotte verte".

En début d'année, Avis Europe a également annoncé un partenariat avec Citroën, qui permettra au loueur de renforcer plus encore son offre de véhicules électriques. La C-Zéro rejoindra également à l'automne l'offre zéro émission du loueur.

Le leader de la location courte durée prévoit une mise à disposition de ce dernier modèle dans les autres pays d’Europe à compter de 2012, avec un engagement fort : mettre à disposition de ses clients cette technologie innovante à un tarif attractif, dans le cadre d’offres complètes intégrant des informations sur les points de recharge et l’assistance Avis en cas de panne.
TAGS : avis, citroen, renault nissan, véhicule électrique