Stage de pilotage
Salon de Pekin
CONSEIL
JURIDIQUE
Cote auto
Rechercher

Badge Liber-t

Le badge de télépéage Liber-t en vente sur le Net avec Bip&Go

Le 27/06/2012 par Alexandre Boillod-Cerneux
Le badge de télépéage Liber-t en vente sur le Net avec Bip&Go
Credit Photo - Liber-t
Plus besoin de s’arrêter à un point de vente pour acquérir un boitier de télépéage Liber-t. Il est maintenant possible de s’abonner à ce service via Internet, à la maison, avant les départs en vacances.
 
Liber-t compte aujourd’hui prêt de 3 765 600 automobilistes abonnés au télépéage. Les péages disposant de files spécifiques pour les abonnés, on gagne un temps précieux en évitant les longues files d'automobiles et en n’ayant pas à chercher son portefeuille pour trouver un moyen de paiement.

La nouveauté, c'est qu'il n'y a maintenant plus besoin d’aller dans une boutique Liber-t pour s'abonner à ce service. Il suffit de se rendre sur le site www.bipandgo!.com, pour souscrire un abonnement. Le badge de télépéage vous sera directement expédié à domicile.

Pour les gros utilisateurs, l’abonnement annuel est de 14,40 euros par an, soit 1,20 euros par mois, en plus du coût des parcours. Pour les utilisateurs occasionnels, l’abonnement mensuel est de 1,60 euros sans engagement. Ainsi, l’utilisateur ne paye que les mois où il utilise son boitier. Les autres mois, rien ne lui est facturé.
Notez Cet Article
2 votes. Cliquez sur une etoile pour voter
Liens recommandés

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles