En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Bison Futé hisse le drapeau rouge pour ce samedi 11 août
par Alexandre Boillod-Cerneux
Bison Futé week-end du 10 au 12 août 2012

Bison Futé hisse le drapeau rouge pour ce samedi 11 août

Ce week-end, la circulation sera moins dense que la semaine dernière. Néanmoins, Bison Futé prévoit un samedi classé rouge dans les deux sens de circulation. Comme chaque week-end durant les vacances ou les jours fériés, le Bison nous livre ses prévisions de circulation.

Vendredi 10 août est classé vert dans les deux sens de circulation. En revanche, les routes seront très chargées samedi, aussi bien dans le sens des dépars que dans celui des retours. Bison Futé classe la journée rouge. Dimanche 12 août est classé vert au niveau national pour les départs comme pour les retours. Hormis samedi, la circulation devrait être fluide en Ile de France. Les conseils de circulation concernent essentiellement le samedi 11 août, où il est recommandé d’éviter de circuler sur les grands axes en 10 et 18 heures, et même jusqu’à 20 heures sur l’autoroute A7.