Stage de pilotage
Diaporamas
CONSEIL
JURIDIQUE
Cote auto
Rechercher

Toyota Auris avec Touch and Go

Toyota améliore le système Touch & Go

Le 09/12/2012 par Laurent Meillaud
Toyota améliore le système Touch & Go
La marque japonaise profite de la sortie de l'Auris pour inaugurer une version plus évoluée de son système multimédia, avec au passage l'affichage des messages sur écran.
 
Le système Toyota Touch & Go donne accès à un système de navigation avec écran couleur, ainsi qu’à des services connectés, grâce à la liaison Bluetooth du smartphone du client.

Dans cette dernière mise à jour, le GPS intègre de l'information trafic dans dix pays européens, des avertissements sur les vitesses limites et les radars fixes (dans les pays où cette fonction est légale), l’affichage des panneaux de direction aux intersections, une visualisation des tunnels et une fonction de zoom automatique.

D'autre part, le logiciel de navigation a été optimisé pour fournir une estimation plus juste de l’heure d’arrivée et un choix d’itinéraire plus judicieux, en s’appuyant sur une base d’informations Traffic Patterns (flux de circulation) qui fournit la vitesse moyenne sur des tronçons routiers en fonction de l’heure, du jour et du mois.

Parallèlement, le système Touch & Go facilite la vie de l'automobiliste au quotidien. Le changement le plus notable concerne la fonction d’envoi/réception de SMS sur écran, avec affichage de l’image du contact concerné à partir du smartphone. Autre nouveauté : une application Twitter qui permet d'envoyer des messages avec la destination et l’heure d’arrivée estimée.

Ces services viennent enrichir une offre qui propose déjà la recherche locale par Google, le prix des carburants, la météo et les places de parking disponibles.
Notez Cet Article
2 votes. Cliquez sur une etoile pour voter

tags

Liens recommandés

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles