En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Izydrive : Des chauffeurs pour rentrer de soirée en sécurité
par Laurent Meillaud
Un service de chauffeurs d'après fête

Izydrive : Des chauffeurs pour rentrer de soirée en sécurité

Partenaire officiel de la Sécurité Routière, ce service monté par le groupe Mobivia (Norauto) se développe à travers la France.

Que ce soit pour une fête ou un mariage, Izydrive propose un service de raccompagnement avec des chauffeurs qui prennent soin de vos invités en les raccompagnant dans leur propre véhicule. Ces chauffeurs travaillent par binômes (un chauffeur qui raccompagne et l'autre en voiture-relais pour revenir rapidement sur le lieu de réception).

Pour une équipe de deux chauffeurs (disponibles pendant 3 h, quelle que soit la plage horaire, pour toutes distances, kilométrage illimité), la prestation est à partir de 294 € TTC.

Ce service à la carte met à disposition des chauffeurs professionnels, qui peuvent prendre en charge les véhicules confiés pour des besoins spécifiques (voiture des mariés, personnes âgées ou accueil des invités en gare ou aéroport). Izydrive peut aussi proposer des navettes avec des minibus ainsi que des bornes de prévention pour tester l'alcoolémie.

Cette filiale de Mobivia propose aujourd’hui ses services dans les régions Est, Nord, Ouest, Centre, Ile de France, région lyonnaise et continue son déploiement en France.
TAGS : Izydrive, mobivia, service de chauffeurs