En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'application smartphone de l'Automobile Club Association
Credit Photo - DR
Une appli pratique pour les automobilistes

L'application smartphone de l'Automobile Club Association

Disponible sur l'AppStore et l'Android Market, l’application gratuite « Automobile Club Association » regroupe informations et conseils en matière de sécurité routière, et d'infraction au code de la route.

Principale organisation française de défense des automobilistes avec 740 000 membres en France, l’Automobile Club Association décline à son tour ses services et compétences en application pour téléphone mobile. Et celle-ci sera difficile à ''coller'' tant son savoir semble riche. Une question sur les infractions ? Elle saura vous répondre, notamment sur les sanctions que vous encourez (montant des amendes, nombre de points retirés…) après un accroc au Code de la route.

L'application permet également de s’informer en temps réel des dernières actualités automobile grâce à des notifications push et des mises à jours automatiques, et de bénéficier de conseils juridiques en matière de sécurité routière et d'infractions.

Cet outil est téléchargeable gratuitement sur AppStore (catégorie : Utilitaires) et sur Androïd Market (catégorie : Transport) depuis un Smartphone ou une tablette.