En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Configurez vous même votre future Audi A1Lancer le diaporama+7
Credit Photo - Audi
LANCER LE DIAPORAMA
par Julien Azoura
Configurateur Audi A1

Configurez vous même votre future Audi A1

Audi entretient l'agitation qui règne autour du proche lancement de son A1. Très attendue, la citadine haut de gamme s'est d'abord dévoilée sous les traits d'un concept, puis en vidéo avec le chanteur Justin Timberlake dans sa version de série, avant de prendre son premier bain de foule lors du salon de Genève et enfin de révéler ses tarifs cette semaine. Aujourd'hui, Audi lance son configurateur sur Internet.

Avant son lancement, prévu pour le 9 septembre prochain, vous pouvez déjà passer votre commande auprès de votre concessionnaire Audi. Histoire de trouver chaussure à votre pied, le constructeur d'Ingolstadt met à disposition un configurateur très complet, et spécialement développé pour le marché français. On trouve ainsi l'entrée de gamme, à 16 400 euros, dotée d'une motorisation 1.2 TFSI de 86 ch. En revanche, l'addition grimpe vite dès que l'on s'intéresse aux équipements et autres éléments esthétiques.

Au chapitre ''extérieur'', il est ainsi possible d'opter pour différentes teintes de carrosserie. Les couleurs métallisées et perlées sont facturée 570 euros. Ajoutez à cela les 350 euros qui permettent de changer la couleur des arches de pavillon, du plus bel effet ! Les jantes sont aussi personnalisables : cinq versions sont disponibles, dont deux de 15 pouces gratuites, une de 16 pouces à 900 euros et deux de 17 pouces facturées 1 510 euros tout de même.
Dans l'habitacle, il est bien entendu possible de changer la sellerie et la couleur des garnitures. Chez Audi, on ne laisse rien au hasard.
Pour finir, la firme aux anneaux dresse une longue liste d'équipements qui fera grimper significativement l'addition. La clientèle visée s'en donnera à coeur joie...
Configurez votre Audi A1
DR

Configurez votre Audi A1

Pour configurer vous même votre Audi A1, rendez-vous à cette adresse :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1.html
TAGS : citadine chic, configurateur de voiture
Albums Photos
Notre sélection