Rechercher
Automobile > Essais auto > Essais automobile bmw > Essais automobile bmw x1 > Essais automobile x1 xdrive 25d 218 ch xline a

Essai BMW X1 xDrive25d 218ch xLine

Essai BMW X1 xDrive25d 218ch xLine : Optimisé pour de nouveaux horizons

Le 24/08/2012 par Florian Duchiron
L'entrée de gamme des SUV BMW débarque sur le continent américain. Pour cette clientèle généralement extravertie, le X1 a revu sa copie par petites touches pour flatter un peu plus la rétine tout en étant mieux calibré aux routes de l’hémisphère ouest.
 
Il n'y pas que les américains mais aussi les chinois qui profiterons du X1 restylé. Ces derniers inaugurent même une nouvelle usine BMW sur leur terre. Bref le X1 se doit de plaire au monde entier.

A commencer par sa robe extérieure qui semble vouloir se rapprocher du look berline. Ses boucliers ont été remodelé, ni en mieux ni moins bien c'est juste différent et sont peint plus généreusement. La signature visuelle reçoit des lignes de LED et les fameuses « iris », typiques BMW, font également appel a cette technologie. Le X1 2012 s'habille en outre de 4 nouvelles teintes et autant de jantes 19 pouces.

Les dimensions du X1 restent quant à elles inchangées avec 4,45 mètre de long sur 1,79 mètres et une garde au toit de 1,54 mètre. Le SUV BMW n'a ici l'avantage que sur la longueur face à un Audi Q3 ou Volkswagen Tiguan par exemple.

Notre sélection d'articles

Liens recommandés

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles essai_automobile