En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Faites-vous "sauter" un PV en achetant des BD !
3 BD achetées, un PV remboursé

Faites-vous "sauter" un PV en achetant des BD !

Pour accompagner le lancement du tome 11 des Gendarmes, les éditions Bamboo proposent un geste commercial pour le moins insolite.

Les Gendarmes – virtuels – se proposent de vous rembourser votre procès verbal dressé par des gendarmes et policiers bien réels. Aini se décline cette opération marketing drôle et pragmatique menée par les éditions Bamboo à l'occasion de la commercialisation du tome 11 des aventures des Gendarmes, dernier volet en date intitulé Ticket gagnant. En clair, contre l'achat de trois opus de cette série de bandes dessinées, l'éditeur rembourse tout PV de stationnement d'un montant de 11 euros dressé entre le 1er septembre et le 31 décembre 2008.

L'offre est valable en France métropolitaine dans la limite d'un seul PV de stationnement par foyer. Pour bénéficier du remboursement de l'amende, il suffit d'adresser le ticket de caisse prouvant l'achat des trois BD ainsi qu'un relevé d'identité bancaire et une photocopie du procès verbal. Le virement sera fait sous les huit semaines. Noël approche et vous venez d'être verbalisés ? Voici une manière divertissante de récupérer quelques deniers !

Renseignements complémentaires sur http://www.bamboo.fr/gendarmes/