En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
En voiture Simone, un service de covoiturage estival
Credit Photo - DR
Covoiturage

En voiture Simone, un service de covoiturage estival

Le site en voiture Simone met en relation conducteurs et passagers et invente le billet de covoiturage !

"Réserver un billet pour voyager dans la voiture d’un particulier, avec autant de fiabilité que le train ou l’avion, mais beaucoup moins cher". Voici en résumé le crédo du site web envoituresimone qui propose un nouveau service de covoiturage accessible sur la toile à l'approche des vacances estivales. Selon ses créateurs, ce site garantit la réservation d'un transport et propose un paiement sécurisé en ligne.

Si l'Internaute est passager et cherche un véhicule, il entre sa destination, son lieu de départ et la date et le moteur de recherche fait le tri avant de proposer un ou plusieurs services de covoiturage. "Nous nous chargeons également de l'envoi du billet au voyageur qui lui sert alors de moyen de paiement et de support", détaille Jérémie Romand, co-fondateur du site.

Envoituresimone élargit également son champ d'action. Si aucune offre en covoiturage n'est trouvée, le site propose des destinations proches ou même des billets de train. Dans le futur le principe du site et ses applications concrètes vont aussi se développer au niveau international. Allez, en voiture Simone ! Pour découvrir le site, rendez-vous sur www.envoituresimone.com.