En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une carte pré-payée pour la location de 2 et 4 roues chez PSA
Credit Photo - DR
La location "à la carte" chez PSA

Une carte pré-payée pour la location de 2 et 4 roues chez PSA

PSA Peugeot Citroën a lancé hier sa carte pré-payée permettant de louer une voiture, un deux-roues, un vélo ou un utilitaire chez l'un des concessionnaires du groupe.

Le principe du service Mu by Peugeot est simple. Tout client intéressé doit en premier lieu créer un compte spécial sur le site Internet www.mu.peugeot.fr. Après s'être acquitté des 10 euros de frais de souscription, il peut alors acheter des unités lui permettant de "louer des services de mobilité dans le réseau Peugeot participant".

Le détenteur de cette carte peut ainsi louer ponctuellement un vélo, un scooter 50 ou 125 cm3, un véhicule plaisir (207 CC, 308 CC, Coupé 407, 3008), un véhicule utilitaire, un véhicule de remplacement (2 roues ou automobile) ou même un accessoire de mobilité (GPS, coffre de toit…).

A titre d'exemple, une journée de location d'une 207 CC équivaut à 325 unités, soit 65 euros, et celle d'un Boxer (pour un déménagement par exemple) s'échange contre 450 unités, soit 90 euros. Il suffira alors au client de comparer avec les entreprises spécialisées dans la location pour dénicher le tarif le plus compétitif.

Cette offre de services Mu by Peugeot sera lancée en 2010 en France, avant de s'étendre à certaines villes européennes.

Pratique

Tous les détails complémentaires sont accessibles en se rendant à l'adresse suivante :
www.mu.peugeot.fr