En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le leader du co-voiturage arrive en France
Credit Photo - DR
Le leader du co-voiturage arrive en France

Le leader du co-voiturage arrive en France

Exporter une recette qui marche. Voilà comment les responsables du leader européen de co-voiturage annoncent l'arrivée de leur offre en France. Créé en Allemagne en 2001, ce site met en relation conducteurs et passagers qui souhaitent partager leur voiture et diminuer leurs dépenses.

Avec 1,2 million d´utilisateurs inscrits et 200 000 offres de trajets, Envoiture.fr est le site de covoiturage le plus important d'Europe. Présent en Allemagne, Autriche, Grèce, Italie, Pologne, Suisse et bientôt Espagne et Grande-Bretagne, Envoiture.fr (version française de l'allemande "mitfahrgelegenheit") parie aujourd'hui sur le développement rapide du covoiturage en France auquel il souhaite contribuer.

Disponible sur Facebook, Twitter et téléphone mobile, le site s'adapte à toutes les innovations technologiques qui permettent la mise en relation rapide et efficace des conducteurs et passagers.

Depuis la création du site, conducteurs et passagers rapportent leurs expériences sur un « Livre d´Or », véritable vivier d´idées pour améliorer le site et assurer une expérience positive de covoiturage : choix du profil du covoitureur, trajets réservés aux femmes, sécurité et confidentialité des données, rendez-vous sur Google Maps, calculatrice pour le prix du trajet, système d´alertes, authentification par copie de pièce d´identité, suivi des trajets, aide aux covoitureurs etc.

Tous les renseignements complémentaires sont à lire à l'adresse suivante :
http://www.envoiture.fr
TAGS : co-voiturage