En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Louez une Smart électrique lors de vos vacances à Amsterdam
Credit Photo - DR
par Laurent Meillaud
Car2Go arrive aux Pays Bas avec des Smart ED

Louez une Smart électrique lors de vos vacances à Amsterdam

Opérationnel à Ulm et Hambourg en Allemagne, et à Austin au Texas, le service d'auto partage de Daimler se décline à Amsterdam, et cette fois avec des voitures électriques. L'occasion de tester un modèle ''zéro émission'' durant ses vacances !

Avant la fin de l'année, quelque 300 Smart électriques seront déployées à Amsterdam. Ce sera l'une des plus grandes flottes au monde proposées en auto partage. C'est une évolution logique pour le groupe Daimler, qui a conduit des tests dans 18 pays avec la Smart ED. La ville hollandaise est une des cinq premières au monde à accueillir cette initiative.

Car2Go est à ce jour un vrai succès, avec plus de 35 000 membres. Les Smart électriques d'Amsterdam seront équipées avec les mêmes solutions techniques que celles déployées sur les Smart classiques, de façon à pouvoir les localiser facilement et accéder à bord.

Amsterdam est réputée dans le monde entier pour son ouverture aux nouvelles technologies. Quelque 300 stations de recharge seront installées d'ici la fin de l'année. Un chiffre qui passera à 1000 à la fin 2012.
TAGS : amsterdam, auto partage, car2go, smart électrique