En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des navettes gratuites pour la fête de la Saint-Patrick à Paris
Credit Photo - MMA
par Alexandre Boillod-Cerneux
Navettes MMA SoSam

Des navettes gratuites pour la fête de la Saint-Patrick à Paris

Pour la fête de la Saint-Patrick le 17 mars à Paris, MMA et SoSam s’unissent pour mettre en place un service de navettes gratuites pour rentrer chez soi en toute sécurité.

Rappelons que SoSam est une association de raccompagnement des noctambules. Pour la soirée de la Saint-Patrick, fête généralement très arrosée, MMA et SoSam fournissent des navettes entièrement gratuites dans l’un des quartiers les plus animés de Paris : le « quartier de la Soif » rues Guisarde et Princesse dans le 6ème arrondissement.

Des navettes conduites par des professionnels sont à la disposition des clients d’établissements partenaires pour les ramener chez eux en toute sécurité, à toute heure de la nuit. Pour en profiter, les clients n’ont qu’à s’inscrire auprès des bénévoles présents sur place ou faire une réservation via un numéro mis à leur disposition.