En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un aspirateur malin pour votre auto
Black & Decker Dustbuster Pivot Auto

Un aspirateur malin pour votre auto

Black & Decker, leader sur le segment des aspirateurs pour automobile, lance un nouveau modèle portable particulièrement pratique.

Montée en gamme

Bien qu'assez peu répandu sur le marché des accessoires pour automobile, l'aspirateur potable s'impose comme un outil pratique, accessible et efficace pour qui aime prendre soin de son véhicule. L'équipementier Black & Decker, qui proposait déjà un aspirateur Dustbuster, améliore son offre, à présent plus haut de gamme.

Un nez pivotant

Le Dustbuster Pivot Auto est sans doute l'aspirateur pour automobile le plus élaboré. Outre son branchement à la prise allume cigare et son câble de 5 mètres, il dispose pour la première fois d'une tête pivotante, capable d'accéder aux moindres recoins de l'habitacle. Très pratique, il ne s'encombre pas de sac mais d'un « bol », facile à vider. Il est aussi assez simple de nettoyer son filtre, l'aspirateur étant doté d'une molette pour le désencrasser.

Prix : 49,50 euros