En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
GS27 Pure : un entretien bio pour votre auto
par Julien Azoura
GS27 Pure

GS27 Pure : un entretien bio pour votre auto

Nouveau pack d'entretien pour automobile, le GS27 Pure inclut 4 produits qui ne nécessitent pas l'utilisation d'eau, pour une application plus écologique.

190 litres d'eau économisés

Qu'il soit motivé par des raisons écologiques, ou tout simplement pratiques, le lavage sans eau représente sans doute l'avenir de l'entretien automobile personnel. En effet, de plus en plus de lavage disposent d'un système de récupération et de traitement des eaux usagées, le nettoyage à domicile nécessite encore aujourd'hui l'utilisation de près de 190 litres d'eau. Au même titre, une personne vivant en appartement et devant laver sa voiture dans la rue s'évitera bien des tracas en bichonnant son auto avec des produits sans rinçage. Pour répondre à ces besoins, le pack GS27 Pure inclut un lait protecteur carrosserie de 500ml, un nettoyant textiles de 500ml, un nettoyant jantes sans eau de 500ml et un shampooing sans eau de 500ml.

Des produits composés d'éléments naturels

Pour utiliser ces produits, rien de plus simple. Il suffit de les appliquer sur les zones à traiter puis de les essuyer avec un chiffon en microfibre, vendu avec. Outre l'économie d'eau qu'il permet, le pack GS 27Pure propose des produits à base de sédiments minéraux et d’huiles essentielles. Alliées à des tensioactifs et des molécules dérivées du sucre, ces matières premières biodégradables ne sont toxiques ni pour l’homme ni pour l’environnement. Ce pack écologique sera vendu prochainement en centres auto en grandes surfaces, au prix de 39,90 euros. Il est d'ores et déjà disponible sur le site du fabriquant www.gs27.com.