En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ford dépasse le million de Focus 3 produites en Europe Lancer le diaporama+20
Credit Photo - Ford
LANCER LE DIAPORAMA
La millionième Focus sortie des usines Ford Europe

Ford dépasse le million de Focus 3 produites en Europe

Depuis le lancement de la première Focus en 1998, le constructeur américain a vendu 6,9 millions d'exemplaires de sa compacte en Europe et plus de 12 millions dans le monde.

Lancée en Europe en 2010, la nouvelle Focus est produite à raison d’un exemplaire toutes les 90 secondes en Europe. A l’échelle mondiale, selon les données les plus récentes de l’institut Polk, la Focus a été le modèle le plus diffusé sur le premier semestre de 2013. Pour l'anecdote, sachez que cette millionième Focus 3, un modèle à carrosserie 5 portes Rouge Rubis équipé du moteur 1,0 litre EcoBoost, est sortie de l’usine de Saarlouis, en Allemagne. Il s'agit de l'un des deux sites européens de production de la compacte américaine, avec celui situé près de Saint-Pétersbourg, en Russie.
Albums Photos
Notre sélection