Stage de pilotage
Diaporamas
CONSEIL
JURIDIQUE
Cote auto
Rechercher
Automobile > Passion > Tuning

Ford Mustang DUB Edition

Ford Mustang DUB Edition : Roush s'amuse avec la pony car

Le 25/09/2010
Ford Mustang DUB Edition : Roush s'amuse avec la pony car
Credit Photo - DR
Les amateurs américains de la branche "dub" du tuning seront ravis d'apprendre l'arrivée de la série spéciale dévoilée par Ford sur la base de la Mustang V6. La muscle car réalisée en partenariat avec le préparateur Roush et le magazine DUB Edition reprend les codes classiques du genre.
 
Dans une veine 100 % dub, cette série spéciale reçoit les attributs stylistiques du genre comme de grosses jantes de 20 pouces montées sur des pneumatiques Pirelli et une garde au sol diminuée grâce à un kit de ressort courts. On découvre également de nouveaux boucliers, des vitres surteintées, le logo DUB sur la calandre et une prise d'air imposante sur le capot moteur.

Sur un plan plus technique, les modifications sont ténues. Ford annonce juste la présence d'une boîte de vitesse de vitesse avec pont 3.31 pour des démarrages plus vifs. Le V6 reste d'origine avec 305 ch et 380 Nm.

La Mustang DUB Edition sera proposée en coupé et cabriolet offrant le choix entre quatre livrées de carrosserie : noir, bleu, argent et rouge. Les clients américains pourront en prendre le volant à l'automne prochain. A quel prix ? Ford entretien le suspense.
Notez Cet Article
11 votes. Cliquez sur une etoile pour voter

tags

Liens recommandés

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles passion