Rechercher

Alpine présente un autoradio dédié aux sources nomades

Le 04/02/2013
Alpine présente un autoradio dédié aux sources nomades
Suivant la tendance actuelle, qui est à la musique dématérialisée, Alpine présente un autoradio sans lecteur CD, compatible avec les principales sources nomades : l’UTE-72BT !D’un point de vue design, l’UTE-72BT reste fidèle au design d’Alpine.
Suivant la tendance actuelle, qui est à la musique dématérialisée, Alpine présente un autoradio sans lecteur CD, compatible avec les principales sources nomades : l’UTE-72BT !
D’un point de vue design, l’UTE-72BT reste fidèle au design d’Alpine. A la place de son lecteur CD, il possède un contrôle iPod/iPhone, un port USB et une entrée auxiliaire mini-jack. Le port USB permet de contrôle un support comme un disque dur, mais aussi de lire la musique d’un Smartphone Android. Ce combiné comporte aussi le Bluetooth avec téléchargement du répertoire téléphonique, mains-libres et AD2P. Notons que pour la lecture d'une bibliothèque musicale, il est aussi compatible avec les Smartphones Nokia. Pour les fonctions classiques, l’UTE-72BT dispose d’un tuner RDS, d’un ampli 4x50 Watts, d’un égaliseur paramétrique 3 bandes, de 2 sorties lignes et de la compatibilité avec les commandes au volant d’origine (via une interface optionnelle). Ce poste est vendu 109 Euros.

www.alpine-electronics.fr
BONS PLANS
Commentaires
Hi-tech avec

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles hi_tech