Rechercher
Automobile > Hi-Tech > Vidéo

CES 2013 : Clarion dévoile un combiné utilisant les applications Smartphones

Le 10/01/2013
CES 2013 : Clarion dévoile un combiné utilisant les applications Smartphones
Utiliser les applications de son Smartphone sur l’autoradio de sa voiture, c’est clairement la nouvelle grande tendance du multimédia embarqué en 2013.
Après Pioneer et son AppRadio, Alpine et son système MirrorLink, Clarion présente un combiné multimédia avec connectivité Smartphone : le FX503 !
Le FX503 est un combiné double DIN avec écran tactile de 6,2 pouces. Il s’agit d’un combiné sans mécanique. A la place, il possède un port USB, un contrôle iPod/iPhone et surtout un Smart Access compatibility. Avec une application spécifique sur l’iPhone (via l’App Store) et sur les Smartphones Android (via Google Play), cet autoradio permet d’avoir accès à un Cloud d’application sur l’écran tactile (Twitter, Waze, Pandora, …). Notons aussi la présence du Bluetooth mains-libres et AD2P et d’un lecteur Micro SD, de 2 entrées A/V, d’un ampli 4x50 Watts, d’un tuner FM, d’une entrée caméra de recul et bien sûr de la reprise des commandes au volant. Pour le moment, prix et date de commercialisation en France n’ont pas encore été annoncés.

www.clarion.com/fr
BONS PLANS
Commentaires
Hi-tech avec

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles hi_tech