X
En poursuivant votre navigation sur Autodeclics.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rechercher

Un nouvel autoradio multimédia à petit prix chez Pioneer

Le 02/01/2013
Un nouvel autoradio multimédia à petit prix chez Pioneer
Petit prix certes, mais l’AVH-X2500BT, dévoilé en avant première du CES, se montre plutôt généreux en termes de prestations.
De plus, on appréciera également son coté évolutif.
L’AVH-X2500BT est un combiné double DIN avec écran tactile de 6,1 pouces et lecteur DVD compatible avec tous les formats. Le lecteur possède une sortie A/V et une fonction dual zone pour brancher des écrans déportés. Via un cordon optionnel, il peut lire et contrôler le contenu audio/vidéo d’un iPod ou d’un iPhone. Notons aussi la présence d’un port USB, du Bluetooth mains-libres avec téléchargement du répertoire, de la fonction Mixtrax (pour écouter la musique façon DJ) … Question évolutivité, ce combiné possède une entrée caméra de recul, un entrée pour le module de navigation Pioneer (option) et 3 sorties lignes pour brancher des amplis de puissance. Bien entendu, il est compatible avec les commandes au volant d’origine. Pour les fonctions classiques, l’AVH-X2500BT comporte un tuner RDS FM à 18 mémoires, un ampli 4x50 Watts et un égaliseur 8 bandes. Ce combiné Pioneer est vendu 349 Euros.

www.pioneer.fr
BONS PLANS
Commentaires
Hi-tech avec
diaporamas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles hi_tech