Rechercher
Automobile > Hi-Tech > Vidéo

ABC Multimedia Systems dévoile un combiné multimédia spécial Peugeot 508

Le 27/12/2012
ABC Multimedia Systems dévoile un combiné multimédia spécial Peugeot 508
Pour les Peugeot 508 de 2011 à 2013, qui ne possèdent pas le système multimédia optionnel WipNav, ABC Multimedia Systems présente un combiné multimédia parfaitement intégrable à la voiture.
Le H9211-PG tire partie des emplacements d’origine pour apporter toutes les fonctionnalités multimédia modernes, et ce à un prix très attractif.
Le H9211-PG se compose de deux éléments : un écran tactile de 7 pouces avec les buses d’aération et une petite unité centrale avec lecteur DVD à remettre derrière la façade de l’unité centrale de le l’autoradio laser d’origine. Grâce à son support, l’écran tactile s’intègre dans le tableau de bord, comme celui d’origine. Le système se branche sur les faisceaux d’origine et reprend les commandes au volant, les fonctions d’origine et même l’amplificateur d’origine si la voiture possède le système hi-fi de la marque au Lion. Question multimédia, ce combiné H9211-PG apporte un lecteur DVD compatible DivX, un port USB, un lecteur SD, un contrôle iPod et une entrée audio/vidéo pour brancher une source externe comme une console de jeux. Encore mieux, il intègre un tuner TNT dans ses entrailles et un changeur CD virtuel permettant d’enregistrer 8 disques. Bien entendu, l’appareil possède aussi un GPS et le Bluetooth pour la téléphonie mains-libres. Notons aussi la présence d’une entrée caméra de recul et de sorties audio/vidéo pour connecter des écrans arrière. Ce système est plus complet que l’option constructeur, et est vendu à un prix nettement plus attractif : 889 Euros chez avstore.fr

www.facebook.com/abcmultimedisystems
BONS PLANS
Commentaires
Hi-tech avec

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles hi_tech