Rechercher
Automobile > Hi-Tech > Aide à la conduite

Paser présente une interface commande au volant pour l’Asteroid

Le 06/04/2012
Paser présente une interface commande au volant pour l’Asteroid
Assez peu connue en France, Paser est une marque spécialisée dans les interfaces OEM pour améliorer les sources d’origine ou reprendre les commandes au volant.
C’est Paser qui fabrique les interfaces commandes au volant pour les produits Parrot. L’Asteroid ayant reçu sa mise à jour, l’interface commande au volant est maintenant disponible.
Pour fonctionner, l’autoradio Parrot Asteroid doit avoir été mis à jour avec la version 1.5.0 du soft. Ainsi, on peut lui connecter l’interface commandes au volant Paser et piloter l’autoradio. Parrot a depuis longtemps choisi Paser pour équiper ses produits d’interface commandes au volant, pour la qualité des produits de la marque italienne. On dispose alors des fonctions essentielles depuis le volant : changement de sources, sélection d’une radio ou d’une piste musicale sur un support nomade, volume bien sûr, muting, prise d’un appel et raccrocher. Cette interface fonctionne en Can Bus, K Bus et Resistive, ce qui lui permet d’être compatible avec de nombreuses voitures. La liste des compatibilités est disponible sur le site Parrot ou sur celui de Paser qui présente son catalogue en PDF. C’est d’ailleurs l’occasion d’y découvrir d’autres produits innovants. Cette interface est vendu 89 Euros. Nous vous présenterons son test et montage la semaine prochaine.

www.paser.it
BONS PLANS
Commentaires
Hi-tech avec

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles hi_tech