Rechercher

Rockford Fosgate distribué en France par le groupe Vieta

Le 24/02/2006
Voici le communiqué de presse complet pour tout savoir sur le retour de Rockford Fosgate.

"Le groupe Vieta, une multinationale Catalane cinquantenaire, vient de prendre la distribution des produits Rockford Fosgate en France.

Le groupe, basé à Barcelone en Espagne, créé en 1954 par la famille Vieta est composé aujourd’hui de 4 sociétés (Vieta Audio, Gedelson, Marpefa et Seesound) leaders sur le marché de l’électronique professionnel et grand public espagnole. Le groupe s’est également développé sur le marché international avec un réseau de distribution couvrant plus de 20 pays.

La distribution actuelle est très exigeante et demande des résultats probants. Pour cela, 6 commerciaux proches des revendeurs, les services après vente et bancaires seront basés en France. Seule la logistique sera réalisée depuis une unité de stockage à Barcelone proche de la frontière française. Une navette journalière assurera la livraison rapide (48/72 heures maximum) sur tout le territoire français. Cette organisation déjà rodée dans d’autres pays est la clé de succès.

Grâce à ce mode de distribution, les produits Rockford Fosgate, Vieta Car Audio et Vieta Multimédia seront disponibles et plus compétitifs que jamais pour le client final et pour le revendeur."


Vieta

BONS PLANS
Commentaires
Hi-tech avec

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles hi_tech