Stage de pilotage
Diaporamas
CONSEIL
JURIDIQUE
Cote auto
Rechercher
Automobile > Bio > Interview

Honda lance la Jazz Hybrid

Interview : Honda lance la Jazz Hybrid

Le 08/03/2011
Honda poursuit l'extension de sa gamme de véhicules hybrides. Voici donc la Jazz qui complétera la gamme par le bas. Pour en savoir plus à son sujet, nous avons rencontré Christophe Decultot, directeur général de Honda France, qui nous en dit un peu plus.
 
Quel est le point fort de cette nouvelle Jazz Hybrid ?
L'intelligence de cette Jazz Hybrid, c'est sa technologie hybride parallèle, un système de moteur thermique accouplé à un bloc électrique, qu'on a pu intégrer assez facilement. Les batteries et le module électronique hybride sont positionnés sous le planché arrière du véhicule et donc quasiment invisibles. On préserve ainsi toutes les qualités reconnues de la Jazz, à savoir la modularité, l'habitabilité et le volume de coffre qui sont très importants pour la catégorie.

A qui s'adresse cette version hybride ?
Le client Jazz hybrid est avant tout un client Honda, un client Jazz même, qui recherche de la qualité, de la fiabilité - c'est quelque chose de reconnu chez nous - avec un bon niveau de service après vente. C'est quelqu'un qui cherche un véhicule urbain, avec beaucoup de modularité et de praticité. L'hybridation amène l'avantage de la boîte automatique, de série sur cette version, et un gain de consommation. Son portrait robot : plutôt féminin, urbain et à la recherche d'un deuxième véhicule au foyer.
Notez Cet Article
3 votes. Cliquez sur une etoile pour voter

tags

Liens recommandés

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles bio