Rechercher

Infiniti FX restylé

Infiniti FX restylé : Rafraichissement de printemps

Le 12/04/2012 par Alexandre Boillod-Cerneux
Credit Photo - Infiniti
Division luxe de Nissan, Infiniti a légèrement restylisé le FX. Les modifications sont à peine visibles, mais comme l’explique Bernard Loire, Vice-président d’Infiniti pour l’Europe, ses clients l'adorent tel quel alors nul besoin de changements radicaux. Commercialisé aux USA depuis l’an dernier, le FX rafraichi arrive à présent en France.
 
Esthétiquement, les modifications concernent la calandre qui devient un peu plus importante, les antibrouillards qui sont cerclés de chrome et les pare-chocs qui reçoivent de discrets coups de bistouris.

En option, de nouvelles teintes comme l’Iridium Blue de (photo) rejoignent la palette de couleurs. Les versions GT et GT Premium reçoivent de nouvelles jantes aluminium de 20 pouces.
Au niveau de l’équipement, l’Infiniti FX peut recevoir en option un système de vision à 360 degrés et un afficheur de la pression des pneus en temps réel. 4 niveaux de finitions et 3 motorisations sont au catalogue. Le ticket d’entrée reste inchangé et démarre à 59050 euros.

Notre sélection d'articles

Notez Cet Article
0 votes. Cliquez sur une etoile pour voter
Liens recommandés

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles actualites_automobile