En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Payer sa ''prune'' en prunes
Prune.org vous rembourse votre amende de stationnement

Payer sa ''prune'' en prunes

Depuis le 1er août, les amendes de stationnement ont augmenté de 11 à 17 euros. Si la plupart des automobilistes utilisant ces places payantes au quotidien risquent d'avoir du mal à avaler la pilule, il est un organisme qui, au contraire, a pris la mesure avec humour, dérision et un bon sens du marketing.

La « division Prune » de l’Association d’Organisations de Producteurs Nationale propose aux automobilistes de répondre à des quiz, non pas autour de la maudite contravention mais autour du fruit estival ! L'organisme joue ainsi sur les mots afin de promouvoir ce fruit (aux nombreuses vertus nutritionnelles soit dit en passant). Après tirage au sort, 3 participants par jour se verront rembourser l'équivalent d'une prune, celle de stationnement cette fois... Toutes les infos sur www.laprune.org.
TAGS : amende, amende de stationnement, Contravention, exonerer, jeu, ne pas payer amende, prune, quizz, remboursement