Stage de pilotage
CONSEIL
JURIDIQUE
Cote auto
Mondial de l'auto
Rechercher

Plus de puissance et de plaisir

Plus de puissance et de plaisir : McLaren améliore sa MP4-12C

Le 08/06/2012 par Laurent Meillaud
Credit Photo - DR
Plus de puissance et de plaisir : McLaren améliore sa MP4-12C
Le constructeur britannique propose plusieurs améliorations sur sa super-car, dont une puissance augmentée à 625 ch et un générateur de son électronique programmable.
Véritable F1 de la route, la MP4-12 C délivre dans sa version initiale une puissance de 600 ch, grâce à son V8 bi turbo. McLaren a décidé d'en ajouter 25 de plus dans la nouvelle version. Un surcroît de puissance qui s'accompagne d'une accélération encore plus franche. Les ingénieurs ont également travaillé sur la transmission pour absorber la cavalerie.

La firme britannique ne souhaite pas faire de jaloux. Ceux qui ont déjà commandé leur auto auront la possibilité de bénéficier d'une mise à jour, sans supplément, pour avoir également sous l'accélérateur leurs 625 ch.

L'autre nouveauté est la présence d'un générateur de son électronique. Ce système, qui permet d'entendre le son du moteur dans l'habitacle selon le niveau souhaité, est programmable en trois modes. Quel que soit le mode de conduite, l'heureux propriétaire de la MP4-12C pourra en prendre plein les oreilles.

Pour le reste, la robe ne change pas. La seule modification, très subtile, concerne le logo McLaren.

Sinon, la MP4-12C propose plus de couleurs et plus de choix au niveau des cuirs. Le prix de cette version améliorée est à partir de 209 750 euros.
TAGS : mclaren, MP4-12C
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles actualites_automobile