Stage de pilotage
CONSEIL
JURIDIQUE
Cote auto
Mondial de l'auto
Rechercher
Automobile > Bio > Interview

Peugeot Mu

Interview : Peugeot Mu passe à la mobilité verte

Le 29/04/2011
Credit Photo - DR
Interview : Peugeot Mu passe à la mobilité verte
Fiche technique : Peugeot Ion
Lancé en 2009, le système de location Peugeot Mu s'installe progressivement au sein des concessions des centres urbains. Son principe est simple : permettre aux utilisateurs de louer un véhicule pour une journée, un week-end, voire une semaine, à un prix raisonnable.
Outre, le désirable RCZ ou le pratique 5008, il est à présent possible de louer une Peugeot iOn sans se ruiner. Léonard Mermet, conseiller Peugeot Mu, nous en dit un peu plus sur cette tendance verte.

Quel est l'intérêt pour l'utilisateur de louer une Peugeot iOn ?
Cela permet de la faire découvrir aux personnes qui le souhaitent, de pouvoir faire des déplacements sans consommer et sans polluer dans Paris où sa banlieue par exemple. Le client qui le souhaite peut rouler avec la iOn à moindre coût puisqu'on la propose à moins de 50 euros par jour, alors qu'à l'achat c’est un véhicule qui reste encore assez coûteux, étant donné le prix des batteries qui reste encore élevé.

Votre gamme de véhicules propres est-elle amenée à évoluer ?
Nous proposons d'ores et déjà le vélo électrique, qui était présent depuis le lancement de l'offre Mu. D'ici la fin de l'année, nous proposerons également le 3008 Hybrdi4 et avant cela, le scooter électrique e-Vivacity, qui devrait être proposé dans le courant du deuxième semestre de cette année en location Mu.
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles bio