En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
3 articles bien utiles en automne pour votre autoLancer le diaporama+3
Credit Photo - autodeclics
LANCER LE DIAPORAMA
par Florian Duchiron
Bien s'équiper avant la balade en forêt

3 articles bien utiles en automne pour votre auto

A l’automne, les balades en forêts sont agréables tant les couleurs y sont flamboyantes. Il y a des inconvénients toutefois comme la boue omniprésente en cette saison humide et la période de chasse qui bat son plein. Il faut faire preuve d'un minimum de prudence face à du gibier en perpétuel mouvement. Autobacs nous propose ainsi 3 articles pour l'automobile qui peuvent être bien utiles pour réussir sa cueillette aux champignons.

Permet d’éloigner les animaux sauvages et d’éviter les risques de collision. Elle agit par émission d’ultrasons haute fréquence avec une portée de 400 m sans gêne pour les passagers. Prix : 9,95 €

Albums Photos