En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Achetez un véhicule en ligne et faites-le livrer chez vous !
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Zanzicar et Expedicar s'associent pour un service des plus chic

Achetez un véhicule en ligne et faites-le livrer chez vous !

Avouez que c'est plutôt classe de se faire livrer son nouveau véhicule au pied de sa porte après l'avoir commandé en quelques clics sur internet, non ? C'est le nouveau service proposé par Zanzicar et Expedicar.

Le site de vente en ligne Zanzicar permet de choisir en quelques clics la voiture d'occasion de vos rêves. Jusqu'ici, rien de nouveau, mais là où le service évolue c'est via le partenaire Expedicar qui se chargera de livrer votre précieux en 72 heures sur le pas de votre porte ou dans un point de retrait de votre choix. Le transporteur se chargera aussi de la mise en main du véhicule (présentation générale du véhicule, tableau de bord, réglages personnalisés).

« En phase avec notre volonté d’offrir à nos utilisateurs une nouvelle manière d’acquérir leur véhicule à travers un processus d’achat simplifié, désintermédié et rassurant, la solution Expedicar nous permet une réactivité optimale. Dans la mesure où nous ne proposons sur notre site que des véhicules que nous avons en stock, nous sommes en mesure de garantir une livraison sous 72h au domicile de nos clients par un chauffeur professionnel, garantissant une qualité de service optimale. » déclare Alexandre Parot, dirigeant du groupe Parot a qui appartient Zanzicar.

Ce complément de service a tout de même un coût, comptez 249 euros pour une livraison standard à votre domicile avec mise en main du véhicule. Tarif réduit à 99 euros en point Norauto (Aix en Provence, Toulouse, Nantes, Lille, Lyon et Strasbourg).