En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Aston Martin Vantage : une mauvaise calibration de l'embrayage entraîne un rappel
Credit Photo - Aston Martin
par Lucas Raheriarivony
1 658 exemplaires potentiellement défectueux

Aston Martin Vantage : une mauvaise calibration de l'embrayage entraîne un rappel

Modèle le plus ancien dans la gamme d'Aston Martin, la Vantage fait actuellement l'objet d'une campagne de rappel liée au logiciel de sa boîte de vitesses automatique.

Certains propriétaires d'Aston Martin Vantage ont rapporté avoir rencontré des problèmes avec leur exemplaire du coupé britannique en boîte automatique. La marque de Gaydon a enquêté sur le sujet et en a déduit que certaines Vantage étaient effectivement sujettes à un défaut avec leur boîte de vitesses . Le problème est survenu suite à la mise à jour du logiciel gouvernant cette dernière. La cause : certains ateliers ont oublié de reconfigurer l'embrayage des Vantage qui sont passées entre leurs mains pour cette mise à jour. Une négligence qui peut entraîner des calages lors de l'utilisation.

À travers le monde, ce sont 1 658 Vantage qui sont concernées. Aston Martin précise que les exemplaires incriminés ont été produits entre juin 2010 et septembre 2013.

TAGS : coupé sport, RAPPEL, sportive anglaise