Idée cadeau : un repas sur le thème de la Formule 1Lancer le diaporama
Carré Renault Sport à l'Atelier Renault
+17
Credit Photo - autodeclics
LANCER LE DIAPORAMA
par Florian Duchiron
Gastronomie et sports mécaniques pour la fête des pères

Idée cadeau : un repas sur le thème de la Formule 1

Pour marquer l'engagement du constructeur au losange en Championnat du Monde de Formule 1, l'Atelier Renault du 53 Avenue des Champs-Élysées propose un menu gastronomique aux couleurs de l'écurie. Une bonne idée pour la fête des pères !

Pour 39 euros par personne, vous pourrez ainsi déguster en entrée une burrata crémeuse, tomates jaunes ananas et tuile dorée. Puis en plat de résistance, un pavé de cabillaud, écailles de courgettes, mousseline de carottes jaunes, beurre blanc safrané et tuile à l’encre de seiche. Enfin en dessert, un crumble volcanique déstructuré noir, mangue-passion et chantilly. Le tarif est minoré à 29 euros si vous ne choisissez que l'entrée/plat ou le plat/dessert. Les boissons ne sont pas comprises. 
Lors de ce repas, qui se prête idéalement à un cadeau de fête des pères (17 juin) ou qui fera forcément plaisir à n'importe quel(le) fan de sport mécanique, vous serez entourés de monoplaces frappées du Losange, de moteurs en V et, si les dates correspondent, vous pourrez suivre en direct un Grand Prix de Formule 1 sur les écrans géants du restaurant. Si vous en faites un cadeau, pensez à réserver votre table !

Albums Photos