En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Autobacs propose la mise à niveau de l'additif du filtre à particules
Credit Photo - Autodeclics
par Lucas Raheriarivony
Prenez de votre FAP chez Autobacs

Autobacs propose la mise à niveau de l'additif du filtre à particules

Autobacs étoffe son offre de prestations en atelier en proposant la mise à niveau du filtre à particules pour les voitures Diesel.

Le message « Niveau additif FAP faible » s'affiche sur votre tableau de bord ? Cela signifie peut-être qu'il est temps de remplir le réservoir d'additif du filtre à particules, aussi connu sous le nom d'Eolys ou de Cérine (et à ne pas confondre avec l'AdBlue), dont le but est de "régénérer" le filtre à particules et ainsi assurer une réduction optimale des émissions polluantes. Et dès à présent, cette opération peut être effectué dans le centre Autobacs le plus proche de chez vous. Proposée à 65 euros, auxquels il faudra ajouter le prix correspondant à la quantité d'additif ajoutée, cette prestation durera environ 45 minutes.

TAGS : Entretien, fap, gaz polluants