En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Autobacs rembourse les chaînes à neige non utilisées
par Florian Duchiron
Une offre sous certaines conditions

Autobacs rembourse les chaînes à neige non utilisées

Vous faites peut-être parti des vacanciers qui n'ont même pas ouvert l'emballage ? Autobacs vous rembourse vos chaînes à neige non utilisées sous certaines conditions.

Il faut dire qu'aujourd'hui, les routes de montagnes sont de mieux en mieux gérées par les collectivités et acheter des chaînes à neige est le plus souvent un principe de précaution plutôt qu'une nécessité absolue. Sentiment renforcé avec l'efficacité améliorée des pneus hiver et autres chaussettes à neige. 

Un bon plan pour ne pas gâcher parfois plus d'une centaine d'euros pour un équipement qui n'aura pas servi de la saison est d'acheter ses chaînes chez Autobacs jusqu'au 22 février (si vous en avez déjà acheté via cette enseigne, votre achat doit remonter au plus tôt au 26 janvier). Il faudra toutefois choisir son produit parmi ces marques précises : Michelin, Thule, König ou Isse. Il s'agira d'un remboursement sous forme d'avoir, validé via le ticket de caisse et si le produit est toujours dans son emballage d'origine sans avoir été ouvert.

L'offre est valable jusqu'au dimanche 5 mars.