En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Autobacs reprend vos chaînes neige non utilisées
par Lucas Raheriarivony
Jusqu'au 11 mars

Autobacs reprend vos chaînes neige non utilisées

Vous faites partie des rares chanceux qui n'ont pas eu besoin de leurs chaînes neige cet hiver ? Bonne nouvelle : Autobacs vous les reprend !

Une grande partie du pays a été paralysée par la neige ces derniers jours. Mais dans certaines régions, les flocons se sont fait tellement rares que les chaînes n'ont même pas été déballées. Si vous êtes dans ce cas, sachez que le réseau Autobacs vous les reprend en vous les remboursant sous forme d'un avoir, sur présentation du ticket de caisse. Cette offre est valable jusqu'au 11 mars et s'applique aux chaînes et chaussettes des marques Isse, König et Michelin non déballées et achetées dans n'importe quel magasin. En parallèle, Autobacs propose des offres promotionnelles aux détenteurs de sa carte fidélité. Par exemple, le montage des pneus Goodyear sera à moitié prix. Encore une fois, ces promotions seront valables jusqu'au 11 mars.

TAGS : offre promotionnelle, promo, reduction